Sandrine Sarradet's photo

Sandrine Sarradet

Social Worker, Psychotherapist
Travailleuse sociale psychothérapeute, je pratique la psychothérapie auprès d’adultes, d’adolescent.e.s et d’enfants, ainsi que la consultation en travail social auprès de familles. Je travaille auprès de personnes qui vivent différents enjeux, notamment: affects anxieux et dépressifs, difficultés au niveau de l’estime de soi, traumas, deuils, difficultés relationnelles, régulation émotionnelle, défis d’adaptation, transitions.

Je travaille dans une approche intégrative (psychodynamique, humaniste et systémique). Je souhaite offrir un lieu qui favorisera un contact authentique avec soi, pour construire un sens aux difficultés vécues et faire émerger ses ressources. J’accorde une grande importance à la relation thérapeutique et à la création d’un espace non-jugeant et respectueux de l’autonomie et du rythme de chacun.e.

Services

Psychothérapie individuelle (adultes, adolescent.e.s, enfants de huit ans et plus) et consultation familiale, en présentiel à Montréal (quartier Rosemont).

J'accepte les mandats IVAC.



Veuillez prendre note que j'assume la responsabilité de la protection des renseignements personnels recueillis dans le cadre de ma pratique autonome, en conformité avec la loi 25, Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels. Pour toute question, veuillez communiquer avec moi aux coordonnées indiquées sur cette page.

Targeted clients

Adults

Teenagers

Children

Family

Professional order and/or association

Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec
Permis de psychothérapeute délivré par l'Ordre des psychologues du Québec

Education

Baccalauréat en psychoéducation et psychologie (UdeM, 2011)
Maîtrise en travail social (McGill, 2013)
Micro-programme de deuxième cycle en art-thérapie (UQAT, 2021)

Languages

Français, Anglais

Choosing to consult

Three essential steps to help you prepare.

Find out how →